Nouvelles

SAEY reconnu BEST MANAGED COMPANY

SAEY reconnu BEST MANAGED COMPANY

Le distributeur d’aciers SAEY est une des 8 nouvelles entreprises privées Belges  reconnues en 2020 comme “Best Managed Company” par Deloitte Private, Econopolis et l’université KU Leuven. 

EXCELLENT ENTREPRENARIAT 

Le label Best Managed Company reconnaît les entreprises qui ont démontré qu’elles disposaient des capacités stratégiques nécessaires pour innover de manière systématique, pour mettre en œuvre des processus extrêmement performants. Grâce à leur agilité, elles sont capables de gérer les opportunités et de surmonter les risques. Elles font une priorité du développement de talent et de leadership. Elles affichent, en outre, une croissance durable avérée.

Le jury est présidé par Françoise Chombar (PDG et cofondatrice de Melexis), et est constitué de captains of industry,  ainsi que de Geert Noels (CEO et Chief Economist d’Econopolis) et professeur Koen Debacker (université KU Leuven). Les membres du jury ont sélectionné les lauréats sur base de critères rigoureux et indépendants.

LA VOLONTE DE SERVIR LE CLIENT TOUJOURS MIEUX

Ce label de qualité indique que SAEY ne cesse d’oeuvrer pour soutenir ses clients en offrant des produits innovants, des parachèvements uniques, un service fiable et qui va au-delà des attentes, ainsi que des formes de collaboration qui augmentent l’efficacité.  

C’est une reconnaissance pour l’engagement de toute l’équipe SAEY qui chaque jour donne forme à sa devise  “Solid partner, Competitive solutions” en étant à l’écoute du client pour construire ensemble un avenir durable. 

DES ATOUTS POUR LE SECTEUR DE LA TRANSFORMATION METALLIQUE

La société SAEY dispose d’un stock large et profond de produits métallurgiques, qui permet aux clients de commander en Juste à temps. Elle a développé une gamme de tôles unique sous la marque Laserform®, qui permet aux tôleries de travailler de façon plus efficace. Laserform ® est devenu lá référence pour la découpe laser et le pliage de tôles.

De plus, SAEY offre des possibilités inégalées pour le sciage et la découpe laser de tubes et profils ouverts. Ceci permet de développer avec le client des produits innovants, de soulager le client de la pré-production en lui livrant des pièces prêtes à l’assemblage.

SAEY est neutre en CO2 depuis 2017 et est ainsi précurseur dans le secteur et résolument tourné vers l’avenir.

www.saeysteel.com

logo168

 

© 2020 - Infosteel