info-steel-45

de piles à piles. L’ancien tablier est déposé par délançages successifs sur le nouveau. Les piles sont réhabilitées et adaptées au niveau des sommiers pour reprendre les deux nouveaux appuis sur chaque pile. Les corps de culée de la structure existante sont préservés. Les parties supérieures de murs garde grève seront adaptées pour reprendre les nouveaux joints de chaussée. La longueur de l’ou- vrage est de 210 m. Il se compose de 6 travées de 35 m, dans un alignement rectiligne. Le tonnage d’acier utilisé est de 460 t. brugdek van zijn kant wordt op de nieuwe brug afgesteund en tot op het lanceerplatform verschoven waar het wordt afgebroken. De pijlers worden ter hoogte van de oplegplaten hersteld. Op elke pijler worden twee nieuwe opleggingen voorzien. De landhoofden van de bestaande structuur werden behouden. De bovenste delen van de grondkerende wanden worden aangepast om de nieuwe uitzettingsvoegen van het wegdek op te vangen. De lengte van het kunstwerk bedraagt 210 m. Het bestaat uit 6 rechte overspanningen van 35 m. Er werd 460 ton staal verwerkt. Axe des voies Axe des piles Auget Semelle supérieure ép.16 Auget Auget Auget 250 250 500 250 250 500 2600 5200 2600 1600 4730 65 2300 65 2300 78,92° 78,92° 78,92° 78,92° Ame oblique Ame oblique 61 35

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