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kreeg hierbij een hoofdrol toebedeeld. Grote ramen bieden van boven een ruim zicht op de directe en verre omgeving. Vanuit de kantoren kijk je over de hele site uit. Door de hellende daken eronder kan iedereen de acti- viteit op de grond volgen. Op de gelijkvloerse verdieping werden de loodsen ondergebracht, zodat het vrachtwagenverkeer vlotjes kan verlopen”. Opvallend: ook hier kunnen de werklieden van daglicht genieten, onder meer via brede bandramen en van glas voorziene poorten. “Via een grote driehoekige dakkoepel betrok- ken we ook zenithaal licht centraal in het gebouw”, vervolgt Thomas Dierickx. “Op die manier heerst ook daar een aangename sfeer. Rond de monumentale traphal in ter plaatse gestort beton en voorzien van fijne stalen balustrades, werden alle ruimtes geschakeld. In deze centrale kern is ook de lift ondergebracht.” rôle de premier plan dans la conception. Les grandes fenêtres offrent d’en haut une ample vue sur les environs immédiats et lointains. Ainsi, l’ensemble du site peut être observé à partir des bureaux. Grâce aux toits inclinés sous-jacents, tout le monde peut suivre l’activité sur le terrain. Les hangars ont été installés au rez-de-chaussée, afin que la circulation des camions puisse se dérouler sans aucune difficulté. » Remarquable : ici aussi, les ouvriers peuvent profiter de la lumière du jour, notamment grâce aux larges fenêtres et aux portails à panneaux en verre. « Grâce à un grand dôme de toit trian- gulaire, nous avons également fait pénétrer la lumière zénithale au centre du bâtiment », pour- suit Thomas Dierickx. « De cette façon, nous y avons également créé une atmosphère agréable. Tous les espaces ont été agencés autour de la cage d’escalier monumentale en béton coulé sur place et équipé de balustrades raffinées en acier. L’ascenseur est également logé dans ce noyau. » 57

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